mangas en folie devient un forum d'essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph

Aller en bas 
AuteurMessage
satya
Admin
satya


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Au pays des mangas^^!
manga préféré : meru puri, fruits basket, chobits, negima
Date d'inscription : 24/08/2006

votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph Empty
MessageSujet: votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph   votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:15

comment trouvez vous le thème d'octobre de liberty graph ^^ répondez grâce au code suivant :

Code:
qualités:

défauts:

Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-en-folie.fra.co
Chuu
Invité
Anonymous



votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph   votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:15

qualités: Mmh j'aime bien les bordures des images ! =D
L'image utilisée <3 (Mana ? x) <3)
Les barres de catégories sont supers belles aussi *_* J'ai toujours du mal à en faire de belles XDD

défauts: La couleur , Je ne comprends pas trop ce que viennent faire les 3 gros P majuscules sur la ban ? oO ? Et je trouve que le qui est en ligne est cadré trop près du visage ^^


Voilouu =)

music
Revenir en haut Aller en bas
satya
Admin
satya


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Au pays des mangas^^!
manga préféré : meru puri, fruits basket, chobits, negima
Date d'inscription : 24/08/2006

votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph   votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17

merci de ton avis ^^ en fait les grands P sur la banne sont des brushs xD l'image je l'ai trouvé sur internet et j'ai flashé dessus xD mais je sais pas d'où elle vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-en-folie.fra.co
& [M
Invité
Anonymous



votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph   votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:25

Vouiiii c'est moi ^o^

qualités: Tu me connais ma taty =3 J'aime bien l'image de base. Elle est trop ... Belle [ oui oui u_u ]

défauts: je n'aime pas trop le no new oO je le trouve un peu vide ... Sinon c'est très jouliw

Bonne continuation

Bisouw

Ta mitounette !
Revenir en haut Aller en bas
satya
Admin
satya


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Au pays des mangas^^!
manga préféré : meru puri, fruits basket, chobits, negima
Date d'inscription : 24/08/2006

votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph   votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:34

c'est toi miti-chan ?!?!?! je suis contente que tu ai mis un commentaire love arigato !! Le no new j'ai voulu le centrer sur la bouche ^^ j'aurais peut être du mette un texte ou un brush u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-en-folie.fra.co
Contenu sponsorisé





votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph   votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le thème d'octobre de liberty graph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas en folie devient un forum d'essai :: forum dessai :: critiques des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser