mangas en folie devient un forum d'essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre avis sur le thème d'octobre d'AM

Aller en bas 
AuteurMessage
satya
Admin
satya


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Au pays des mangas^^!
manga préféré : meru puri, fruits basket, chobits, negima
Date d'inscription : 24/08/2006

votre avis sur le thème d'octobre d'AM Empty
MessageSujet: votre avis sur le thème d'octobre d'AM   votre avis sur le thème d'octobre d'AM Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:05

comment trouvez vous le thème d'octobre d'AM ^^ répondez grâce au code suivant :

Code:
qualités:

défauts:

entre ce thème ci et celui là, lequel préférez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-en-folie.fra.co
Ito
Invité
Anonymous



votre avis sur le thème d'octobre d'AM Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le thème d'octobre d'AM   votre avis sur le thème d'octobre d'AM Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:47

qualités: Je préfère l'image! Et puis l'ambiance est excellente!

défauts: je dirais juste l'écriture mais je pense que ça doit pas être facile de trouver une écritre qui aille avec un thème comme ça!

Personnellement je préfère ce thème à l'autre mais on verra l'avis de la team! En tout cas merci à toi d'en avoir fait un deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
satya
Admin
satya


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Au pays des mangas^^!
manga préféré : meru puri, fruits basket, chobits, negima
Date d'inscription : 24/08/2006

votre avis sur le thème d'octobre d'AM Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le thème d'octobre d'AM   votre avis sur le thème d'octobre d'AM Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:24

de rien titi ^^ et merci ^^ moi aussi je préfère celui là ^^ pour l'écriture, j'ai eu beaucoup de mal pour bien l'acorder à la créa, mais si tu en a une qui pourrais aller mieux je veux bien l'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-en-folie.fra.co
Contenu sponsorisé





votre avis sur le thème d'octobre d'AM Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le thème d'octobre d'AM   votre avis sur le thème d'octobre d'AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le thème d'octobre d'AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas en folie devient un forum d'essai :: forum dessai :: critiques des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser